Appel malade / Anti-Fugue
Améliorer la sécurité des patients et l’efficacité des équipes soignantes
RESINTEL propose des solutions appel malade / anti-fugue pour apporter plus de sécurité et de confort aux résidents tout en améliorant l’environnement de travail des soignants en leur libérant du temps pour prendre soin des résidents.
Les solutions Appel Malade / Anti-Fugue proposées par RESINTEL c’est :
- Une installation modulaire et extensible
- La sécurité des patientsgarantit par la mise en place de solutions d’appels malade ultra-sécurisées et de geston de fugue
- L’efficacité, la mobilité et la disponibilité des informations auprès des équipes soignantes et techniques Couplage DECT/ Téléphone, ainsi que leur protection par la mise en place de solutions intégrées et multi-canal pour faciliter la communication avec les patients
- L’exploitation par la remontée des alarmes et leur traçabilité (appel malade, anti-fugue, PTI, alarme technique)
- Un gain de temps et une utilisation simple, intuitive et rapide en rapport avec l’urgence
- Une baisse des coûts de fonctionnement
RESINTEL met à votre service son expérience pour vous conseiller au mieux sur l’évolution de vos installations.

Téléchargez
la plaquette de présentation
Restructuration de la résidence de la Cère
La résidence de la Cère du CCAS, située au cœur d’Arpajon sur Cère fait peau neuve. Le CCAS a fait confiance à Resintel pour la rénovation et restructuration de l’ensemble de leur système de communication. Au total, 6 mois de projet et travaux durant lesquels...
Rénovation des installations de courants faibles de L’ARCH
Réaménagement des espaces administratifs, des ateliers et des chambres des résidents L’ARCH, l’Association pour la Réhabilitation des Cantaliens Handicapés L’ARCH nous a renouvelé sa confiance en nous confiant la rénovation de l’ensemble de ses installations de...
[Marché Public] Mairie de Commentry
La mairie de Commentry (03) nous a fait confiance pour l'évolution de son système de télécommunication. Le résumé en 6 slides ! 👇
Belles fêtes !
Centralisation et virtualisation de la téléphonie – La CABA
Sébastien Mercier, responsable technique et Guillaume Fruquière technicien réseaux informatiques et télécoms chez RESINTEL présentent la centralisation et virtualisation de la téléphonie chez notre client La CABA
Parcours appel malade ASCOM
DÉCOUVREZ LE PARCOURS APPEL MALADE En tant que partenaire GOLD ASCOM nous vous proposons de découvrir la solution TELECARE IP.
[Marché Public] Resintel remporte l’appel d’offres « Évolution des appels infirmiers » lancé par le CCAS de Clermont-Ferrand
RESINTEL a remporté l’appel d’offres lancé par le CCAS de Clermont-Fd pour l’évolution de l’appel infirmier de l’Ehpad A.Varenne
ORPEA – 4 sites en rénovation
ORPEA – 4 sites en rénovation Mozac (63)Saint-Priest-en-Jarez (69)Saint-Just-Saint-Rambert (42)Balbigny (42)Orpéa, client de longue date de Resintel, a lancé un vaste programme de rénovation de certains établissements de la région.Selon les sites et le niveau de...
[Marché Public] Le GHT42 nous fait confiance !
Nous remercions le Groupement Hospitalier de Territoire de la Loire (GHT42) pour leur confiance. RESINTEL devient partenaire pour la fourniture d'équipements et la maintenance des systèmes appels malade sur 7 établissements du Groupement.
Découvrez également
Télécommunication
Réseaux
Protection des personnes
Protection
des biens
Multimédia
Batiment
connecté
Siège Aurillac
1 rue Ambroise Paré
ZAC d'Esban
15130 YTRAC
Tél. +33 (0)4 71 48 62 00
resintel.15@resintel.fr
Agence Clermont-Ferrand
10, rue Maryse Bastié
63800 Cournon
Tél. +33 (0)4 73 15 34 05
resintel.63@resintel.fr