Dans le cadre d’une restructuration complète de l’école primaire de Neuvéglise sur Truyère, situé à 85 km d’Aurillac, les élus locaux font appel aux équipes de Resintel pour un nouveau vent de fraîcheur, prévu pour la fin du premier trimestre de 2023.

Une opération en étroite collaboration avec les équipes d’Eiffage Energie Système IT d’Aurillac, concernant la partie courant fort.

 

Comptant 108 élèves sur 5 étages différents, la restructuration de cette école s’appuie sur bon nombre de nos métiers en courants faibles :

 

Resintel effectuera également les travaux de distribution pour l’heure, la sonnerie interclasse, la mise en place du plan d’évacuation, tout comme celle de 2 tableaux interactifs et de la sonorisation pour une salle de motricité (gym).

 

L’extension de cette nouvelle école aux anciennes zones à restructurer, permet à Resintel de proposer une offre globale « courants faibles » regroupant presque tous nos savoirs faire et corps de métiers. Resintel, véritable acteur majeur, accompagne les élus locaux dans leur volonté de dynamiser et moderniser l’ensemble des infrastructures locales.

Ecole de Neuveglise sur Truiyère